Lors de notre voyage au Japon il y a déjà quelques années, nous avons découvert les poupées AZONE. Nous en avions acquis deux lors de notre visite de la boutique Azone Labelshop d’Akihabara. Ce sont de ravissantes “Fashion Dolls”, très détaillées, du corps aux vêtements, dignes de grands designers. Il en existe aussi liées à des animes & manga.

Depuis la collection de Léopoldine s’est étoffée d’autres modèles, mais nous nous heurtions aux mêmes difficultés : peu d’explications en français (et même en anglais), actualités parfois peu compréhensible lorsque l’on n’est pas bilingue japonais, et grande difficulté à s’approvisionner (avec un lot de spéculateurs peu scrupuleux).

Pour toutes ces raisons, mais aussi pour partager cette passion et fédérer une communauté, nous avons décidé de lancer le site Zone-Azone.fr

Nous vous proposons de nous fédérer en une communauté de fans afin d’être plus forts, de vivre pleinement notre passion, et de vous proposer régulièrement des ventes événementielles de nouvelles poupées AZONE, que vous aurez choisi, à vous procurer dans les meilleures conditions. Ensemble.

Zone-Azone.fr