Pour Noël, Nintendo offre de nouvelles couleurs à la Switch.


Pour Noël, Nintendo a décidé d’offrir de nouvelles couleurs à la Switch en proposant des packs collector à l’effigie de ses plus célèbres franchises. Nul doute que la dernière console de salon à emmener partout de la firme japonaise sera encore bien présente cette année sous les sapins de Noël de nombreuses familles. Depuis son lancement, la Switch ne cesse de séduire un nombre toujours croissant de joueurs attirés par les innovations proposées. Les hits comme Zelda Breath of the Wild, Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe trustent régulièrement les meilleures ventes de jeux vidéo en France devant nombre de jeux Playstation 4. Qui l’eut cru il y a encore peu de temps où beaucoup les enterraient déjà ? Comme pour Apple avant l’iPhone, l’équipe du Revo-Rama a toujours cru au potentiel de Big N. Pour les fêtes, Nintendo propose trois packs inédits offrant des expériences uniques et adaptées à tous.

Packs Nintendo Switch pour les fans de Super Smash Bros Ultimate, Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli et (plus étonnant) Fortnite !

Cette année, ce sont donc trois univers très différents qui seront mis à l’honneur pour les amateurs d’éditions limitées. Tous les packs contiendront une console collector, les manettes Joy-Con et une station d’accueil assorties ainsi qu’un jeu préinstallé ou à télécharger via un code d’activation (n’oubliez pas la carte mémoire avec votre commande 😉 ). Et pour ceux qui ont déjà la console, d’autres packs collector sont proposés avec un accessoire.

Pour les amateurs de jeux de combat, le pack Nintendo Switch Super Smash Bros affiche les couleurs du célèbre classique voyant s’affronter depuis des années les personnages mythiques de l’univers de Nintendo. Cette fois c’est la version Ultimate qui promet de faire chauffer les manettes (pour notre part on a plutôt opté pour le pack comprenant la, tout aussi culte, manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros, ainsi qu’un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube).


pack-switch-super-smash-bros-ultimate

Pack Super Smash Bros Ultimate avec la manette Nintendo GameCube et son adaptateur.

pack-switch-super-smash-bros-ultimate

Pack Nintendo Switch avec Super Smash Bros Ultimate

Les fans de Pokémon ne pourront pas passer à côtés des deux versions proposées à l’effigie des célèbres créatures. En effet, le pack Pokémon ; Let’s go sera proposé dans la version Pikachu ou Évoli et offrira en bonus des illustrations en couleurs des deux Pokémons ainsi que la Pokémon Plus. Vous avez déjà la console ? Là aussi un pack spécial contient le jeu et la Poké Ball Plus pour remplacer votre Joy-con dans votre chasse aux Pokémons.  Intéressant : elle fonctionne également comme le Pokémon Go Plus que nous avions testé (et qui doit être dans un tiroir, mais lequel …). On a hâte de voir ce que donne Pokémon sur Switch, à deux joueurs et en interaction avec le jeu pour smartphones.

Ces deux packs seront disponibles à compter du 16 novembre. Attention les codes ne sont valides qu’à la sortie officielle des jeux.

pack-switch-let-s-go-pikachu-evoli

Pack Nintendo Switch avec Let’s Go Pikachu ou Let’s Go Evoli

pack-switch-let-s-go-pikachu-evoli-pokemon-plus

Pack Let’s Go Pikachu ou Let’s Go Evoli avec la Pokéball Plus

Sorti le 5 octobre dernier, le pack Fortnite est quant à lui déjà présent dans tous les points de vente. Idéal pour les accrocs à ce free-to-play massivement multijoueur qui souhaitent pouvoir jouer quand ils le souhaitent, l’ensemble propose des contenus inédits et exclusifs ainsi que 1000V-Bucks à dépenser comme vous le souhaitez dans le jeu.

Enfin, ceux qui préfèrent jouer à Mario Party et ses 80 mini-jeux, un pack comprenant le jeu et une paire de Joy-cons vert et rose fluo sortira le 23 novembre. Intéressant dans les parties endiablées à 4. On note cependant que certains Joy-Con ressortent pour différents jeux …

En cette fin d’année, Nintendo se positionne encore comme un des leaders du marché des jeux vidéo en proposant des offres adaptées à tous les types de joueurs et qui raviront les inconditionnels d’objets collector. Comme cela continue encore pour la 3DS avec Minecraft, on peut imaginer que beaucoup d’autres packs spéciaux suivront dans les prochains mois alors que des rumeurs parlent déjà d’un nouveau modèle de Switch avec notamment un écran plus fin, plus économe, plus lumineux. Nous avons toujours prédit un modèle de développement proche des renouvellement d’iPhone, nous verrons cela. Plus sûrement il n’est pas nécessaire d’être devin pour imaginer qu’un pack spécial accompagnera aussi le futur Animal Crossing.

Et vous que pensez-vous de ces nouveaux packs Super Smash Bros Ultimate et Pokémon Let’s Go pour Nintendo Switch ?