Bonne nouvelle pour les fans des Skylanders, de nouvelles figurines et véhicules viennent enrichir l’offre déjà conséquente de SuperChargers.

La gamme Skylanders SuperChargers Power Blue

Tout d’abord une édition limitée, née d’une association avec “Autism Speaks” afin d’attirer l’attention sur cette cause importante, car l’autisme touche 70 millions de personnes dans le monde. La gamme Skylanders SuperChargers « Power Blue » est composée de Splat et Trigger Happy accompagnés de leurs véhicules SuperChargés Splatter Splasher et Gold Rusher.

Le trophée Kaos

En Février dernier sont également apparues d’autres figurines à commencer par le trophée Kaos. Il permet de débloquer dans le mode course, le vilain et son véhicule aérien le Doomjet. Entre nous, c’est un peu l’incompréhension, on s’attendait plutôt à une nouvelle course !

On retrouve également le superbe BONE BASH ROLLER BRAWL (de la classe “morts-vivants”) et son TOMB BUGGY. Enfin pour les amateurs de cola, SODA SKIMMER fait son apparition. Troquons l’essence contre quelque chose de plus comestible !

En attendant une nouvelle aventure des figurines connectées Skylanders

Nouveautés bienvenues, mais on attend de notre côté de quoi relancer notre intérêt pour SuperChargers (une nouvelle aventure ? de nouvelles courses ?) en attendant le prochain opus de la franchise dans lequel nous espérons que Trigger Happy et ses amis sauront encore se réinventer.

Et vous que pensez-vous de ces nouvelles figurines ?