Blogueur et entrepreneur

Si le blog Rêves connectés tient ses racines de mes première pérégrinations “bloguesques” en 2002 (plus de 2000 articles, 40 épisodes du podcast et quelques 23 000 médias depuis), la société du même nom est née, sous vos yeux, en septembre 2015.

D’un côté la prestation pour les entreprises de « Chef de projets connectés » de l’autre « Souvenirs connectés » à destination des particuliers qui souhaitent raconter leur histoire. Les présentations commerciales sont à la fin de cet article.

C’est pourquoi je me permet, du haut de mes 36 ans et de 17 années d’expériences professionnelles, de me qualifier de « jeune entrepreneur » (et puis il fallait tenir la référence cinématographique).

Des débuts prometteurs

Le démarrage est encourageant, et je ne compte pas mes heures pour tenir des objectifs ambitieux pour se démarquer de nos compétiteurs, et nous faire connaître du plus grand nombre.

Déjà plusieurs clients et des revenus récurrents qui m’incitent à rester optimiste, dans cette période où je bénéficie du soutien parallèle de Pôle Emploi.

SNCF Paris Saint Lazare Le Havre

SNCF Paris Saint Lazare Le Havre

Recherche appartement / logement

Seulement voilà, je suis locataire de mon logement, où est domiciliée cette entreprise, et mon propriétaire veut récupérer son bien afin de le vendre. J’ai jusqu’à fin mars 2016 pour déménager. Et cela, vu la conjoncture actuelle, ne va pas être simple.

Qui va faire confiance à un entrepreneur ? Peut-être vous cher lecteur ?

Et si vous étiez notre prochain propriétaire ?

Si vous avez un appartement ou des locaux à louer, (Par exemple – mais ce n’est pas limitatif – un 3 pièces avec un bail mixte permettant l’utilisation d’une pièce comme bureau, ainsi que l’habitation) cela nous intéresse.

Notre zone de recherche est l’île de France ainsi que la Normandie, sur l’axe Paris Saint-Lazare (Vernon, Gaillon-Aubevoye, Val de Reuil, Oissel, Rouen, Yvetot, Bréauté-Beuzéville, Le Havre …). Là encore nous sommes ouverts aux propositions tant que Paris est accessible en train.

N’hésitez pas à nous envoyer un message pour en discuter, ou à partager cette page.

Sait-on jamais, la magie d’Internet et des réseaux sociaux fait souvent bien les choses. Merci !

    Cliquez sur les images pour afficher les présentations commerciales