Café Royal souffle sa première bougie en France avec ses nouvelles capsules compatibles avec les machines Dolce Gusto


article de Chantal PANAS

chantal@reves-connectes.com

 

Je très sensible au goût du café.  Avec mes anciennes capsules Dolce Gusto, je n’étais pas très enchantée. Maman m’avait offert la machine pour mon anniversaire et je trouvais bien dommage de ne pas l’utiliser.

C’est alors, que j’ai découvert les capsules Café Royal compatibles avec la machine à café DOLCE GUSTO


café royal

Dès l’ouverture, un délicieux arôme se dégage du sachet. Et, je peux vous certifier que les quatre goûts m’ont comblé : Expresso, Expresso Forte, Lungo et Cappuccino. Avec une petite préférence pour le dernier.

Je ne suis pas étonnée que les capsules soient produites en Suisse par DELICA SA. DELICA est une entreprise de plus de 300 employés dont le siège se situe à Binsfelden.

Vous pouvez acheter les capsules directement sur leur site : www.cafe-royal.com ou dans les plus grandes enseignes nationales.

Ils innovent et proposent également une gamme de thés, de cafés aromatisés, de cafés en grains et gobelets de cafés froids gourmands.

Et sans cette mousse, il n’y a pas de café.

café royale 3


Vous aimez cet article ? Tenez-vous informé grâce à notre lettre d'information mensuelle

powered by TinyLetter

Royal au Café !


A propos de ALTURAYYA - Chantal Panas

J’affine mes connaissances au travers de supports écrits, réalisés en films ou en livres : récits documentaires ou fictifs, biographies, divertissements…

De nature éclectique, j’aime voyager par l’esprit, à destination de contrées proches et lointaines, présentes ou passées, qui me permettent de mieux appréhender l’Homme et le fil de son Histoire (culture, éducation, épreuves…)

J’ai hérité d'une forte mémoire auditive qui m’aide considérablement à trouver rapidement l'essence du message que l’auteur a voulu nous transmettre.

J’aime faire des découvertes et rencontres (avant-premières, masterclass) qui me permettent d'affûter mon esprit d’analyse ou mon imaginaire. Je suis ouverte au monde.

Mon but c’est de pouvoir me réaliser dans l’écriture, en complément de mon travail de cuisinière (je me passionne pour l'art culinaire). J'ai également une expérience de 8 années comme auxiliaire de vie auprès de personnes atteintes de troubles mnésiques, AVC et Alzheimer.

Vous pouvez m'écrire sur chantal@reves-connectes.com et me suivre sur mon blog alturayya.reves-connectes.com