Cela fait malheureusement longtemps que je n’ai pas lu de bande dessinée.

Mais quand j’ai eu connaissance de celle-ci il fallait absolument que je la lise. En effet elle traite d’un sujet qui me touche, et vous peut-être aussi, c’est la vie avec un enfant lorsque l’on est papa solo.

Le titre de la BD, éditée par Fluide.G, c’est “Une semaine sur deux” et son auteur est PACCO. Elle fait suite à une autre série : “Maé”.

Et vous avez de la chance vous pourrez découvrir 4 pages dès maintenant sur cette note et en gagner deux exemplaires à la fin de cet article.

Une semaine sur deux

Cliquez sur l’image pour l’agrandir ou téléchargez le PDF.

Une semaine sur deux - Preview

Une semaine sur deux - Preview 2

Pour moi cela a été simple : je l’ai lu d’un seul coup. J’ai beaucoup ri et me suis amusé de situation connues. On se rend compte que l’on est pas seuls à vivre certaines choses. C’est évident, c’est auto biographique !

Je ne demande donc qu’une seule chose, que Maé ne soit pas trop sage pour que l’on puisse avoir une suite ! Je pense qu’il y a encore bien de la matière ! Pour plus d’infos je vous invite à consulter les liens en fin d’article et à rendre visite à Pacco sur son blog, sur Twitter et Facebook.

Une semaine sur deux - Preview 3

Une semaine sur deux - Preview 4

Si vous souhaitez vous aussi découvrir les aventures de Maé et de son Papa célibataire, et lire cet ouvrage de 160 pages, vous pouvez tenter votre chance avec ce concours.

Pour participer il suffit de poster un commentaire sur Facebook ou/et sur ce blog (en indiquant un compte ou une adresse email pour vous contacter).

Vous pouvez le faire jusqu’au 31 Mars 2012 inclus.

Vous pouvez cumuler les participations (par exemple une sur le blog, une sur Facebook). Il y a 1 exemplaire à gagner par canal de participation.

Un tirage au sort automatique départagera les participants.

Si vous ne vous êtes pas manifestés après notre message sous 1 mois votre dotation pourra être perdue, guettez vos boîtes de réception et mentions !

Pour suivre le concours c’est sur cette page.

Merci à Fluide.G qui vous offre ce lot et bonne chance à tous ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ces pages, et sur l’ouvrage si vous l’avez lu.

Pour en savoir plus :

Pour commander un exemplaire :