Les nouveautés de la gamme Disney Animators en photos


Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, il faut trouver les cadeaux parfaits pour vos enfants. Depuis quelques temps, la grande tendance, chez les fans Disney en tout cas, est aux poupées Animators. Pour en savoir plus sur notre collection existante, vous pouvez les découvrir en vidéo dans cet épisode du Revo-Rama.

La sélection de Léopoldine pour les fans de poupées de la Disney Animators’ Collection

Ces magnifiques poupées inspirées des grands classiques Disney, sont à l’effigie des princesses préférées, parfois des héros favoris des garçons et des filles. Chaque poupée représente les personnages Disney en version enfant.

Très réalistes, les poupées Animators feront office de cadeau de Noël ou d’anniversaire et feront la joie de vos enfants. Attention toutefois, les nouveautés sortant à un rythme réguliers, certaines disparaissent du catalogue de Shop Disney. Pas trop de précipitation non plus, quand vous voyez les offres Black Friday ou Noël, vous êtes parfois déçus d’avoir payé le prix fort pour toute votre collection.


Bébé Aurore et Raiponce enfant dans son atelier

Découverte des packs d’accessoires et des poupées Animators Baby / Origins

J’ai sélectionné pour vous plusieurs nouvelles références qui plairont certainement à vos enfants. Au mois de décembre est apparu un nouveau type de poupées appelé en France “Poupée d’Aurore bébé, collection Disney Animators” et aux États-Unis “Animators’ Origins”. On préférera nous cette dénomination originale beaucoup plus claire.

Parmi ma sélection, la plus jolie poupée Animators est le modèle Aurore bébé. Cette jolie poupée à l’effigie de l’héroïne de la Belle au Bois Dormant vous attendrira avec ses longues boucles blondes, sa couronne et son visage juvénile. C’est de loin ma préférée.

La poupée Animators la plus originale est, sans conteste, le modèle Mowgli bébé. Inspirée du Livre de la Jungle, cette poupée représente Mowgli en version enfant, avec sa jolie couverture en forme de feuille et son hochet en forme de cactus.

Disney Store Poupée de Mowgli bébé, collection Disney Animators

La dernière poupée présente dans ma sélection est le modèle Belle bébé, de la Belle et la Bête. Cette poupée est vraiment mignonne avec sa jolie robe à motifs et son hochet en forme de rose.

Ces poupées ne sont pas conçues exactement comme leurs ainées, dans la mesure où elles ont un côté peluche très réussie.

Et pour finir cette sélection en beauté, découvrez le coffret Raiponce Animators. Un très beau coffret contenant de nombreux accessoires pour vous plonger dans un véritable conte de fées avec vos poupées Animators. La taille des accessoires convient très bien à la poupée qui est déjà de grande taille, et ils sont assez variés pour exprimer sa créativité en s’amusant avec ses poupées de grande qualité et très attachantes. C’est un peu ce qu’il manquait à la gamme et on espère l’arrivée de l’équivalent pour les autres.

Mais prenez garde, une fois la première, achetée, il est difficile de se retenir de toutes les prendre ! (la capacité limitée du porte-monnaie aide il est vrai) Et n’oubliez pas d’aller voir notre Revo-Rama pour en apprendre plus sur les poupées Animators.

Et vous que pensez-vous de ces nouveaux accessoires et cette nouvelle gamme de poupées Origins ?