Script de la vidéo
Bonjour et Bienvenue
dans l’épisode 21 du podcast Rêves Connectés
consacré à notre découverte en avant-première et en Famille
du jeu Disney Infinity 3.0 largement dédié à Stars Wars et à Vice Versa.Disney Infinity 1 et 2.0, Skylanders, Amiibo et bientôt Lego Dimensions
Notre famille apprécie ces jeux familiaux qui utilisent de jolies figurines de nos personnages préférés
munies de NFC pour interagir avec l’écran.Il faut avouer qu’en bons Disney fans et Disney Geeks nous avons mis beaucoup d’espoir et des dizaines d’heures de jeu
dans les précédentes aventures avec au final un sentiment mitigé.Nous avons été invités par Disney à jouer en avant-première à des démos de plusieurs niveaux des packs aventures.
Nous avons été agréablement surpris.Côté Star Wars il est assez rigolo de détruire des clones, de sa battre au sabre laser ou à bord de son vaisseau pour détruire l’étoile noire.
Il y aura un pack aventure par grande trilogie, la dernière arrivera sans doute en même temps que le prochain film. Même les dessins animés Clone Wars et Star Wars Rebels seront de la partie.
Si côté réalisation cela n’atteindra pas un Star Wars Battlefront que nous attendons aussi avec impatience, elle semble plus soignée. Est-ce l’effet PS4 ou plus de maturité des développeurs ?La plus belle surprise vient de Vice Versa
L’aventure dédiée au dernier film Pixar !
Cette fois pas d’exploration comme d’habitude avec Disney Infinity, mais un jeu de plateforme.
Tout en couleur, dans l’imaginaire de Riley, on se croirait presque dans un jeu Nintendo.
A suivre de près, qui sait avec de la chance on retrouvera les sensations d’un Castle of Illusion.On a aussi découvert un nouveau mini-jeu multijoueur pour la toybox : Speedway.
Un jeu de course du style Mario Kart.
Sans en atteindre le niveau c’est quand même sympa surtout quand on choisit le décor de Sugar Rush !On a aussi pu participer à une mini Jedi Academy, comme on pourra en trouver à Disneyland Paris dans quelques semaines.
C’était rigolo !J’ai aussi aimé me maquiller et me déguiser.
En conclusions nous avons hâte de pouvoir jouer de chez nous à Disney Infinity 3.0
À bientôt sur Rêves Connectés !
À bientôt Arigato !
Et vous qu’en pensez-vous ?