Les passeports annuels connaissent bien « Envie de + » qui est leur magazine. Bien sûr il est plutôt promotionnel et a pour but d’informer les fans des nouveautés (si des fois ils ne seraient pas à l’affut sur Rêves Connectés / Papa Citoyen ;)) afin qu’ils puissent avoir envie de revenir et d’en profiter. Je le trouve bien mis en page, et la qualité du papier est agréable.
Ce numéro, automne-hiver 2013 (numéro 34) est consacré aux saisons Halloween et Noël.
Avant d’aller plus loin :
- Le jour où @leopoldine_ a participé à la cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël de Disneyland Paris.
- Inauguration officielle du Pavillon des Princesses (Princess Pavilion). Moments magiques pour deux jeunes princesses…
- Rêves Connectés en photos – Album Disneyland Paris – Galerie Autographes Disney recueillis par @leopoldine_ @alienor_
- Un anniversaire sur le thème de Toy Story et des réseaux sociaux pour Léopoldine, Aliénor et Isis.
- Halloween 2013 à Disneyland Paris : la renaissance ? “Let’s celebrate the harvest !” (avec en bonus Jake et Princesse Sofia aux Walt Disney Studios).
- Premières infos sur ce que nous réserve Disneyland Paris pour Noël 2013. La Reine des Neiges s’invite pour Disney Dreams fête Noël.
On y trouve aussi quelques informations sur le Lego Store à venir (l’ouverture a été retardé malheureusement), la comédie musicale La Belle et la Bête ainsi que La Reine des Neiges, le futur Disney de Noël.
Léopoldine a feuilleté avec assiduité ce journal tout en couleurs jusqu’à trouver la surprise que je lui promettais. Bien sûr je lui avais demandé son avis mais elle a eu le temps d’oublier depuis cet été.
Eh oui il y a une photo d’elle et de sa soeur avec Maléfique accompagné d’un petit commentaire de son Papa (toujours aussi fier de ses filles) !
« Quant à Pascal Kammerer, il se souvient de sa première visite en compagnie de ses filles Léopoldine et Aliénor, 7 ans et 5 ans aujourd’hui. «C’était à l’occasion d’Halloween. C’est pourquoi cela reste toujours une de nos saisons préférées». Community manager et blogueur, Pascal participe, souvent avec elles à de nombreux évènements. Mais pour ce papa solo, les visites à Disneyland Paris en compagnie de ses filles sont toujours particulières «un moment qui n’appartient qu’à nous, une bulle pour tous les trois». Pascal tient à rassurer les autres parents : «Les Vilains Disney ? Mes filles adorent, elles n’en ont pas peur du tout ! «
Merci aux équipes de Disneyland Paris d’avoir publié notre témoignage que j’avais envie de partager avec vous.
Je regarderai ça ce soir ! Je n’ai pas encore ouvert le courrier !
Bravo pour ce geste, les filles doivent être contentes !
Au plaisir de se voir, et de présenter mon fils à vos filles (on était à la même représentation de Jack Le Pirate au MK2 Bibliothèque mais je ne vous avais pas vu)