Rassurez moi vous ne découvrez pas que c’est l’année de la princesse Cendrillon à l’occasion de la sortie du film en Blu-Ray et en DVD.

Si c’est le cas ne manquez pas cette petite rétrospective des évènements liés à l’une des plus célèbres et emblématiques des princesses Disney.

Aujourd’hui nous nous associons à Disney pour vous proposer de gagner un DVD du film. Il y a 3 DVD en jeu, 3 gagnants repartiront donc avec l’un d’entre eux.

Cela vous tente ? Pour participer rien de plus simple.

Le DVD Cendrillon

Le DVD Cendrillon

Pour tenter votre chance vous pouvez laisser un commentaire sur cette note, et/ou sur la page Facebook via ce lien. Et puisque c’est bientôt Halloween, Il faudra simplement de m’y donner le nom de la marâtre de l’histoire (Indice : Lady T…….).

Le concours est organisé via la plateforme So Contest qui procédera au tirage au sort automatique. Nous vous contacterons ensuite via Facebook ou par eMail.

Veillez donc à ce que nous puissions le faire (permission de vous envoyer un message Facebook par exemple) et vérifiez bien vos messages / mentions.

Sans réponse dans un délai de 2 semaines à compter de la fin du concours votre lot pourra être considéré comme perdu.

Jeu limité à la France Métropolitaine.

Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu’au 7 Octobre 2012 inclut pour jouer !

En attendant de connaître les gagnants rappel du synopsis et de la bande annonce du film

«  Il y a fort longtemps, vivait dans un pays lointain une ravissante jeune fille surnommée Cendrillon. Orpheline, elle habitait dans une grande demeure avec sa méchante belle-mère et ses deux demi-soeurs, Javotte et Anastasie.

À la mort de son père, Cendrillon était devenue leur souffre-douleur. Misérablement vêtue, elle s’occupait de toutes les tâches domestiques de la maison, tandis que ses demi-soeurs – que de riches et belles robes n’arrivaient pas à embellir – étaient oisives et gâtées par leur mère. Epuisée par son travail, par les perpétuels caprices de sa belle-famille et les taquineries de l’affreux chat Lucifer, Cendrillon regagnait en fin de journée sa mansarde où elle retrouvait le sourire en compagnie de sa vraie famille : les souris Gus, Jaq et leurs petits amis, le chien Pataud et les oiseaux.

Un beau jour, le roi, fermement décidé à marier son fils, organisa un grand bal en l’honneur du Prince et y convia toutes les jeunes filles à marier du royaume. Cendrillon pensa alors que c’était une occasion formidable de voir ses rêves d’amour se réaliser. Habillée avec la robe de sa mère que ses amis les petits animaux avaient rajeunie et embellie, Cendrillon resplendissait de beauté et de grâce le soir du grand bal. Folles de jalousie à voir leur demi-soeur ainsi vêtue, Javotte et Anastasie se jetèrent sur elle et firent de sa robe un haillon avant de se rendre au palais royal. Tous les espoirs de Cendrillon s’effondrèrent face à la profonde méchanceté de ses deux demi-soeurs ; il n’était plus question d’aller au bal dans cette tenue.

Mais c’était sans compter avec les coups de baguette magique de sa Marraine la Bonne Fée qui la transforma en une véritable princesse fidèle à ses rêves les plus secrets. Attention, l’enchantement ne devait durer que l’instant d’une soirée, au douzième coup de minuit tout redeviendrait comme avant !

Désormais, il restait à Cendrillon à accomplir le miracle : rencontrer son Prince Charmant… « 

La bande annonce :

©2012 Disney