Get Backers. Ils récupèrent TOUT !!!


Les Get Backers proposent leurs services pour récupérer tout ce que vous voulez avec un taux de réussite de 100% !

La série Get Backers a vu le jour fin 2002 sur la chaîne japonaise TBS et est composée de 49 épisodes. Elle est tirée du manga du même nom.

Mido Ban

Mido Ban

Get Backers bénéficie d’un scénario original. Cette série met en scène deux personnages principaux Mido Ban et Amano Ginji.


Ginji Amano

Ginji Amano

Ils sont associés et forment l’équipe des “Get Backers” dont le rôle est de TOUT récupérer. TOUT est vraiment au sens large, vous perdez vos clés, ils les récupèrent, vous perdez la mémoire, ils la récupèrent…

Ils bénéficient de pouvoirs spéciaux qui les aide grandement dans l’accomplissement de leurs missions. Mido Ban peut utiliser le ’Jagan’ qui plonge ses victimes dans une sorte de rêve proche de la réalité aussi bien que, parfois, on a du mal à discerner la réalité du rêve.

Ginji Amano, aussi appelé autrefois, l’empereur du tonnerre. Facile de deviner d’où vient ce surnom vu le pouvoir qu’il est capable de générer grâce à l’électricité. Les personnages qu’ils rencontrent sont tous aussi originaux les uns que les autres. Ils bénéficient chacun d’un caractère qui leur est propre et de pouvoirs spéciaux ce qui apporte beaucoup de richesse à cette série.

get backers SD

get backers SD

De plus la plupart des personnages possèdent une histoire qui permet de comprendre ce qu’ils sont devenus.

Get Backers SD

Get Backers SD

L’humour est omniprésent dans cet animé ce qui vous garantit de passer de bons moments en compagnie de ces chers compères.

Dr Jackal

Dr Jackal


Vous aimez cet article ? Tenez-vous informé grâce à notre lettre d'information mensuelle

powered by TinyLetter

Auteurs :
Ayamine RANDO (Dessin)
Yûya AOKI(Scénario)

Directeurs :
Kazuhiro FURUHASHI
Keitaro MOTONAGA
Character Designer : Atsuko NAKAJIMA