Le Revo-Rama teste Disney Infinity Marvel Battlegrounds ! (video)


Les petites et les jeunes filles aiment aussi Marvel et les jeux vidéos Disney Infinity !

Ce n’est pas forcément clair pour le Disney Social Club qui nous convie voir le film de Violetta, mais pas le dernier Marvel Civil War. Est-ce à dire que les jeunes filles ne peuvent pas aimer Marvel et que cet univers est réservé aux garçons ? Après les polémiques sur les jouets Disney sans personnages féminins, ce serait dommage de ternir cette “merveilleuse” (“Marvelous / marvellous”) dynamique autour de ces super-héros que nous apprécions nous aussi, en excluant une partie de son public.

Heureusement, Léopoldine et Aliénor sont bienvenues quand il s’agit de  tester un nouveau Disney Infinity ! Notre collection de figurines connectées nous tient en effet à cœur. Découvrez les figurines connectées Disney Infinity Marvel dans ce Revo-Rama !

Revorama Disney Infinity 3 Marvel Battlegrounds

Le Revo-Rama consacré à la nouvelle aventure Marvel Battlegrounds de Disney Infinity 3.0

Une nouvelle aventure Disney Infinity Marvel Battlegrounds plutôt originale

Si on compare avec les autres aventures, et cela n’a pas échappé à Léopoldine comme Aliénor, Disney Infinity s’offre un peu d’originalité. En effet depuis ses débuts on est sur des aventures à quêtes, qui au bout d’un moment deviennent répétitives. Peut-être que l’absence de nouvel opus de Disney Infinity cette année servira d’ailleurs à Disney Interactive à repenser son offre pour la renouveler durablement (entre nous Epic Mickey nous manque, et nous allons d’ailleurs vous en reparler bientôt dans Le Revo-Rama).

En attendant Disney nous offre du Marvel après plusieurs aventures Star Wars, dans un jeu d’action “à la Super Smash Bros” dans lequel on peut jouer jusqu’à 4 en même temps. Autant dire que c’est parfait pour passer un bon moment en famille. Découvrez le gameplay de Disney Infinity Marvel Battlegrounds dans ce Revo-Rama !

Revorama Disney Infinity 3 Marvel Battlegrounds

Les figurines Disney Infinity Marvel sorties à date sont toutes jouables dans Marvel Battlegrounds

Captain America se dédouble dans le coffret Disney Infinity Marvel Battlegrounds !

Sans doute à l’occasion de la sortie de Civil War, une nouvelle figurine connectée de Cap’ fait son apparition dans le coffret du jeu (qui ne marche que si l’on possède déjà Disney Infinity 3.0). Nous la trouvons plus jolie et en effet plus ressemblante au personnage que l’on peut voir dans les films.

Le jeu quant à lui est fun, et c’est l’essentiel. Bien sûr Disney Infinity n’est pas une démonstration technique (et le son 5.1 connaît visiblement quelques problèmes avec notre équipement), et n’atteint pas un “Super Smash Bros” en terme de profondeur. Mais avouez que c’est agréable de se castagner virtuellement en incarnant Hulk, Iron Man, Captain America, Ant-man, Groot et tout les autres ! Découvrez-le dans cet épisode du Revo-Rama !

Revorama Disney Infinity 3 Marvel Battlegrounds

Le but de Disney Infinity Marvel Battlegrounds ? Mettre l’un de vos 3 adversaires KO !

Et vous que pensez-vous de cet épisode du podcast Revo-Rama et de cette nouvelle aventure Disney Infinity Marvel Battlegrounds ?