Le Revo-Rama à Disneyland Paris pour la Belle Saison (Printemps 2016) ! (vidéo)


Le retour du Festival du Printemps à Disneyland Paris

Nous l’avions accueilli avec plaisir lors des deux précédentes éditions, le Festival du Printemps revient cette année encore pour ouvrir la saison 2016 à Disneyland Paris. De nouvelles décorations pour nous rappeler la fête de Pâques ont même fait leur apparition. Découvrez les en vidéo dans cet épisode du Revo-Rama !

Revorama Disneyland Paris Printemps 2016 vlcsnap-2016-04-19-18h57m41s476

Le Revo-Rama consacré à Swing into Spring 2016 à Disneyland Paris ! (avec Oswald le lapin chanceux 😉 )

La Forêt de l’enchantement : un nouveau spectacle pour ce Festival du Printemps à Disneyland Paris

Les équipes spectacles ne sont pas venus les mains vides, car le Chaparral Theater accueille la Forêt de l’Enchantement, un mini comédie musicale avec Pocahontas, Raiponce, Merida, Tarzan, et le livre de la jungle (et sans la Reine des Neiges, hourra !). Plutôt sympa, les filles ont aimé, tout en regrettant que ce ne soit pas en français. Découvrez quelques extraits dans ce Revo-Rama !

Mais parallèlement à cela il a fallu faire une croix sur la Garden Party de Dingo qui n’est pas joué le Mercredi et le Jeudi. En pleines vacances scolaires, le jour des enfants, c’est vraiment un choix surprenant !

Revorama Disneyland Paris Printemps 2016

Le nouveau spectacle “La forêt de l’enchantement”

En route pour le 25ème anniversaire de Disneyland Paris

Les années pré-anniversaires ne sont généralement pas les plus riches, car le parc multiplie les rénovations et cette année elles sont nombreuses. Il y en a de partout, sur l’esplanade, sur la gare, et Frontierland était quasiment désert sans Big Thunder Mountain, Phantom Manor et River Boat Landing. Sans compter Star Tour.

Mais cela devrait annoncer un 25ème anniversaire sous le signe de nouveautés dans certaines de ces attractions. Il devrait aussi y avoir une nouvelle parade diurne. On a hâte de voir cela même si on aurait espéré une nouvelle parade… nocturne.

Alors que les autres parcs présentent leurs nouveautés chaque année (je pense au Futuroscope et au Parc Astérix notamment), Disneyland Paris semble faire du surplace depuis Disney Dreams et Ratatouille. Au point que nous nous interrogeons sur le renouvellement de nos passeports annuels que nous avons depuis 2010. Une dernière chance pour le 25ème ?

Revorama Disneyland Paris Printemps 2016

Les nouvelles décorations. Les œufs de Pâques dans un lit de couleurs !

Vous avez vu ? On a trouvé Oswald à Disneyland Paris ! Comment résister ? Au point d’avoir envie de rejouer aux deux Epic Mickey et de vous en reparler bientôt !

Et vous que pensez-vous de cet épisode du podcast Revo-Rama et de la saison printanière à Disneyland Paris ?