Neuf Box NB4, un nouveau pas vers le très haut débit !


Nous la testons depuis quelques semaines, et aujourd’hui nous partageons cette nouvelle avec vous. La nouvelle Neuf Box est enfin arrivée. Lumineuse et élégante, elle n’est pas dépourvue de nouveautés technologiques.

Neuf Box NB4

Neuf Box NB4

Tout d’abord, dans ce boîtier novateur vous trouverez ce que vous aviez déjà sur les précédentes versions (Trio 3D notamment) comme le modem routeur ADSL, la sortie pour le décodeur TV Neuf, et celle pour connecter un téléphone.

Maintenant, après avoir proposé un décodeur HD intégrant un disque dur (vous n’avez pas pu rater cette super campagne de pub de Neuf Telecom qui se poursuit encore aujourd’hui), le fournisseur d’accès internet propose le Wifi intégré (prêt pour la future norme N) ainsi que deux ports USB pour une imprimante et un disque dur partagés sur le réseau.

Mais ce n’est pas tout. Cette nouvelle Neuf Box est prête pour la fibre optique. Et ça ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour Free.

Elle s’est fait attendre, mais Neuf a prévu (pour le coup) large et mise sur l’avenir.

Cette nouvelle Neuf Box est proposée aux nouveaux clients 100% neuf, et sera proposé très prochainement aux anciens abonnés.

MISE A JOUR :

Cette nouvelle Neuf Box est en effet proposée aux nouveaux clients de l’offre 100% Neuf. Pour ceux qui étaient déjà abonnés, c’est la petite somme de 49 euros qu’il faudra débourser pour l’avoir.