Quoi de neuf à Disneyland Paris ? De Noël aux Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars.


En attendant que l’équipe du Revo-Rama ne nous convie à découvrir la prochaine saison d’Halloween, on pourra toujours se replonger dans l’épisode de l’année dernière, et penser à nos prochains séjours pour profiter des nouveautés que prépare la destination parisienne.

Le Festival Pirates et Princesses revient après Noël

Du 19 janvier au 17 mars 2019, Disneyland Paris organise la deuxième édition du festival Pirates et Princesses. Lors de sa première mouture au printemps 2018, cet événement avait déjà remporté un franc succès auprès des petits et des grands. Nous avions nous-même beaucoup apprécié. Le concept est simple mais efficace : marier deux univers visuels et émerveiller les visiteurs avec des spectacles, des cortèges (l’un avec des princesses, l’autre avec des pirates) et des animations festives.

Un nouveau name tag pour les Cast Members

Le name tag est le badge que portent les cast members (les employés) de Disneyland Paris, et qui leur permet d’être repérés et identifiés au premier coup d’œil par les guests (les visiteurs) du parc. Pour fêter les 90 ans de Mickey, cet accessoire sera orné durant les saisons de Halloween et de Noël des portraits de Mickey et Minnie avec un design rétro ! Ce changement de badge concorde avec la fin des célébrations pour les 25 ans du parc, entamées en 2017 et à l’occasion desquelles les cast members avaient reçu des name tags “25 ans”.


Nametag-Disneyland-Paris-Myckey-90

Le nouveau Nametag qui n’est pas sans rappeler la série Mickey Mouse qui passe actuellement sur Disney Channel

La nouvelle saison de Noël arrive

Bonne nouvelle, la magie de Noël sera de retour à Disneyland Paris du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019. Cette année, les célébrations de Noël mettent Mickey à l’honneur. Pour fêter les 90 ans de cette iconique petite souris, le parc sera orné de décorations enchanteresses, et les visiteurs s’émerveilleront devant la parade de Noël Disney. Sans oublier les spectacles Mickey et la magie des Lumières de Noël, Un Noël FantaStitch (à partir du 16 novembre), L’incroyable Noël de Dingo (spectacle nocturne), et le tout nouveau spectacle Surprise pour Mickey.

Nous pourrons aussi compter sur le retour inattendu de “CinéMagique” (revisité) et “Mickey et son Orchestre PhilharMagique” que nous vous avons présenté lors d’un Revo-Rama consacré au Magic Kingdom d’Orlando où le show est déjà proposé depuis longtemps.

Le-Retour-de-Cinemagique

Du 1er décembre 2018 au 3 février 2019, le spectacle CinéMagique revient aux Walt Disney Studios

Mickey-et-son-Orchestre-PhilharMagique-et-Donald

Ouverture officielle du spectacle prévue pour le 01/10/2018.

Premières infos sur Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars

La prochaine saison Star Wars débutera en janvier 2019 et s’achèvera en mars. Cette 3ème édition aura lieu à la fois aux Walt Disney Studios et au Disneyland Park même. Elle permettra aux visiteurs d’admirer le spectacle La Célébration Galactique à la tombée de la nuit. Parmi les nouveautés, on annonce aussi la possibilité de rencontrer Chewbacca, en plus des personnages déjà présents lors des précédentes saisons Star Wars organisées par le parc.

Disneyland-Paris-Legends-of-the-force

On aimait bien l’ancien nom, pourquoi en changer ? Est-une stratégie globale de Disney Parks ?

Et vous qu’attendez-vous avec le plus d’impatience à Disneyland Paris ? (à part le plan d’extension des Walt Disney Studios Park ;-))


A propos de Sarah

Les voyages sont une de mes activités favorites, notamment pour me rendre dans des parcs à thème (Disneyland, Parc Astérix, Port Aventura ...). Mon pays préféré est l'Islande, mes parcs d'attraction préférés sont Efteling, aux Pays-Bas et Tivoli au Danemark. Je suis également passionnée de jeux vidéos, en particulier les RPG coopératifs comme Divinity (sur PS4). J'aime également la plupart des jeux d'aventure, d'infiltration (Assassin's Creed, Styx ...) et les jeux indépendants comme Limbo, Braid ou Rime. Sans oublier le rétro-gaming avec les ressorties de mes jeux d'enfance comme Spyro (que j'attends avec impatience) ...