Script de la vidéo
Bonjour et Bienvenue
dans l’épisode 40 du podcast Rêves Connectés
spécial Star Wars Le réveil de la Force !Générique
« Épisode 40 : Le Retour du Podcast Rêves Connectés
Alors que la jeune princesse Aliénor vient de voir les deux premières trilogies, le Jedi Pascal Kenobi a reçu un appel au secours de Disneyland Paris !
Les Stormtroopers ont envahi le Gaumont du Disney Village !
Pascal appelle sa jeune apprentie padawan Léopoldine Skywalker pour sauver Disneyland du côté obscure ! »C’était le grand jour !
Le Mercredi 16 décembre 2015 marquait la sortie très attendue de Star Wars VII The Force Awakens !
Pour l’occasion nous sommes allés le voir à Disneyland Paris,
avant de fêter l’événement lors de la Soirée Star Wars !Le film est génial !
Nous avons été surpris ! Rei est belle, enfin une héroïne !
Et le méchant Kylo Ren est réussi !
Moi aussi j’ai beaucoup aimé, un superbe retour pour Star Wars avec ce film qui est sans doute l’un des meilleurs. C’est un coup de maître, nous n’avions qu’une envie c’est le revoir, ce que nous avons d’ailleurs fait. Il va nous tarder de voir la suite.Très bonne idée de Disneyland Paris que d’avoir organisé la Star Wars Night.
La parade des personnages sur Main Street USA, comme celle de Discoveryland, étaient bien faites !
Malheureusement trop vite préparée, le contenu était intéressant mais trop vide. 1H30 d’attente pour une photo avec Chewbacca c’est trop sur une soirée de 4 heures, qui se termine d’ailleurs après le départ du dernier RER …
Dommage aussi que Lucasfilms n’autorise plus les personnages Disney déguisés, comme Dingo en Dark Vador, ils auraient pu animer Main Street USA et Town Square.
C’est très sympa d’entendre la musique de Star Wars, mais celle de la boîte de nuit semblait peu adaptée, on préfère celle de la Cantina !
A Videopolis on a aimé les combats de sabre lasers !
Au final une belle journée, une belle idée, qui ne demande qu’à être développée pour les prochains épisodes !Mais Star Wars ne s’arrêtait pas là !
Nous avons aussi testé Disney Infinity Rise against the Empire (avec Luke, Leia et Dark Vador), et The Force awaikens (avec Rey et Finn).
Il s’agit de mondes ouverts avec beaucoup de missions typiques à Disney Infinity. Les décors sont bien faits, la musique sympa, et si certaines missions sont répétitives, d’autres sont franchement funs.
Nous avons aimé les combats de vaisseau, les combats contre Vador et Kylo Ren, les speeders, les TS TT et les ATT.En bref, des fêtes sous le signe de Star Wars, accompagnés de nos personnages préférés !
On en redemande !À bientôt sur Rêves Connectés !
À bientôt Arigato !
Et vous qu’en pensez-vous ?