Jeudi 18 juin 2015, en exclusivité au cinéma, la tournée insolite de Christophe WILLEM


christophewillem2

chantal@reves-connectes.com

Une expérience à vivre dans 150 salles partout en FRANCE, en BELGIQUE et en SUISSE.


Une projection unique au cinéma, le concert inédit de Christophe WILLEM :

“LES NUITS PARAÎT-IL”,

filmé dans des lieux insolites : le Lac Léman, l’Église du Mont Saint-Michel, au Pic du Midi, à l’Auditorium de Bruxelles …

christphe-willem1

Des images inédites de la tournée, seront dévoilées en première partie.

Réservez votre billet, au tarif conseillé de 14 euros, pour une projection d’une durée de 1h50. Il est en vente directement aux caisses, sur les sites Internet des cinémas ou via la billetterie FNAC.


Vous aimez cet article ? Tenez-vous informé grâce à notre lettre d'information mensuelle

powered by TinyLetter

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien (site pathelive.com). Sur le bas de la page, vous avez la liste des cinémas. Il suffit de rentrer votre code postal.


A propos de ALTURAYYA - Chantal Panas

J’affine mes connaissances au travers de supports écrits, réalisés en films ou en livres : récits documentaires ou fictifs, biographies, divertissements…

De nature éclectique, j’aime voyager par l’esprit, à destination de contrées proches et lointaines, présentes ou passées, qui me permettent de mieux appréhender l’Homme et le fil de son Histoire (culture, éducation, épreuves…)

J’ai hérité d'une forte mémoire auditive qui m’aide considérablement à trouver rapidement l'essence du message que l’auteur a voulu nous transmettre.

J’aime faire des découvertes et rencontres (avant-premières, masterclass) qui me permettent d'affûter mon esprit d’analyse ou mon imaginaire. Je suis ouverte au monde.

Mon but c’est de pouvoir me réaliser dans l’écriture, en complément de mon travail de cuisinière (je me passionne pour l'art culinaire). J'ai également une expérience de 8 années comme auxiliaire de vie auprès de personnes atteintes de troubles mnésiques, AVC et Alzheimer.

Vous pouvez m'écrire sur chantal@reves-connectes.com et me suivre sur mon blog alturayya.reves-connectes.com