Si vous voulez aller dans un parc d’attractions et soutenir l’Association Petits Princes c’est aujourd’hui que vous pouvez le faire.

Notez que Disneyland Paris est un partenaire historique de l’association dont l’objectif est de réaliser les rêves des enfants malades.

J’adhère complètement à cette belle mission.

L’Aquarium de Paris accueillera également un enfant pour lui permettre de réaliser son rêve : nourrir les requins. « En effet, l’enfant sera accueilli et passera un moment privilégié auprès de l’équipe des biologistes de l’Aquarium de Paris. Il découvrira les coulisses de l’Aquarium et participera notamment au nourrissage des pensionnaires. »

Le communiqué :

Le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels, soutient l’Association Petits Princes pour la 7ème année consécutive en organisant le samedi 16 juin 2012 une journée spéciale au profit de l’Association Petits Princes.

Le SNELAC regroupe plus de 150 parcs de loisirs et sites culturels en France. Pour chaque entrée enregistrée le samedi 16 juin prochain, 0,50 € seront reversés à l’Association Petits Princes.

Liste des sites participants sur http://www.snelac.com

Le site de l’association http://www.petitsprinces.com/

SNELAC Petits Princes