Le passeport annuel est l’abonné de Disneyland Paris. Aujourd’hui, bien qu’une nouvelle version soit toujours attendue, celui offrant le plus d’avantage est le « Dream » qui permet notamment d’accéder aux parcs 365 jours par an ainsi qu’aux heures de magie en plus. Autant dire que ce sont de grands fans, qui ont la chance de pouvoir se déplacer fréquemment sur Marne La Vallée. Mais beaucoup aimeraient avoir d’autres avantages exclusifs.

Disneyland Paris a l’excellente idée d’organiser des évènements à destination des passeports annuels Dream comme ce fut le cas pour l’espace privatif pour les premières de Disney Dreams, qui malgré quelques couacs, fut un succès. Le Club Actionnaire s’en inspire d’ailleurs avec des VIP Fast Pass proposés sur certaines dates et certaines conditions (25 par jour notamment). Des pas dans la bonne direction afin de proposer de la magie en plus à ses clients / ambassadeurs.

Aujourd’hui Disneyland Paris nous propose de découvrir dans des conditions optimales Meet Mickey lors d’un soft opening qui aura lieu le Mercredi 16 Mai 2012 et, c’est important, uniquement sur inscription avec réception d’une confirmation, et un passeport annuel Dream en cours de validité. Meet Mickey vous connaissez si vous avez lu cet article autour du lancement des festivités du 20ème anniversaire. Une excellente idée.

Rencontre avec Mickey - 16 Mai 2012

Si l’opération Disney Dreams pour les Passeports Annuels a été quelque peu déceptive au début car ne s’effectuant que par téléphone provoquant une saturation et une exaspération des appelants, les premières leçons semblent avoir été tirées pour ces deux nouvelles propositions. En effet il est possible de remplir un formulaire en ligne comme je l’avais suggéré. Par contre je l’ai appris via d’autres fans sur Twitter, ce qui était peut être voulu pour ne pas créer de flux de trafic trop important et soudain ? En tout cas la confirmation est venue rapidement ce qui est également de nature à rassurer en l’absence de procédures automatisées qui viendront je l’espère par la suite car je pense qu’il y aura bien d’autres évènements de ce genre de nature à créer des expériences mémorables. Mais n’oublions pas que l’expérience mémorable commence déjà en ligne.

Pour connaître tous les détails, et remplir le formulaire rendez vous dans l’espace privatif réservé aux passeports annuels sur le site de Disneyland Paris. Ne tardez pas il n’y a « que » 350 places par créneau horaire en matinée.

Peut être aurons nous l’occasion de nous croiser sur place, ou nous suivrez vous sur ce blog, Twitter, Instagram et notre page Facebook ?