Minis Skylanders et premières infos sur le prochain SKYLANDERS TRAP TEAM ! Le virtuel s’invite dans le réel.


Toujours un plaisir que de parler des Skylanders sur ce blog, au même titre que d’un Sonic, un Mario ou un jeu Disney.

Il y a toujours des surprises à découvrir. Cette fois ce sont les minis Skylanders, qui sont proposés en édition limitée dans les boutiques Micromania.

Non seulement on ne s’y attendait pas, mais en plus nous avons trouvé l’idée amusante. Nous aimons beaucoup le géant Tree Rex, alors découvrir le petit compagnon qui lui ressemble avec une petite voix fluette, c’est assez fun. Au niveau de l’utilité ils vous suivent dans vos aventures en vous apportant une petite aide.

Quelle sera le prochain concept que nous découvrirons ? On ne le sait pas. Mais une grande nouvelle a été annoncée par Activision autour du prochain opus SKYLANDERS TRAP TEAM ! 

Skylanders-de-Paques-6387

Avant d’aller plus loin :

Minis-Skylanders-Barkley-Sidekick-5946 Minis-Skylanders-Barkley-Sidekick-5951


Au delà du titre, l’éditeur nous dévoile le visuel du pack de démarrage avec de nouveaux héros, et surtout un nouveau portail qui porte une nouvelle mécanique.

Les “Pièges en Cristal” vont aussi se collectionner et permettre d’attraper … des ennemis ! Ainsi en plus de donner vie à des figurines, on pourra figer dans le réel (d’une certaine manière) des personnages virtuels. Il devrait ensuite être possible de jouer avec eux en les incarnant.

Les pièges clignoteront au rythme de la voix du vilain, ce qui renforcera l’illusion qu’il est à l’intérieur… Mais est-ce vraiment une illusion ou de la magie ? Aux enfants d’y répondre, j’ai une bonne idée de ce que penseront mes filles ! 🙂

STT_Generic_Presell_SP_Contents_Final_HiRes

Synopsis :

” Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse qui renferme les pires vilains des Skylands, entièrement construite en Traptanium, une substance cristalline magique. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Cristaux. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les vilains en cavale grâce aux Pièges faits de Cristal de Traptanium, afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! “

Skylanders-Trap-Team_Environment_Phoenix-Perch Skylanders-Trap-Team_Environment_Chompy-Mountain Skylanders-Trap-Team_Villain_Chompy-Mage Skylanders-Trap-Team_Food-Fight-2

Pour corser le tout, il existera plusieurs éléments de “Pièges en Cristal Élémentaire”.

” Chaque Piège en Cristal correspond à un élément et permet aux joueurs de capturer les ennemis de ce même élément. Par exemple, lorsque les Maîtres du Portail explorent les Skylands et rencontrent un vilain de l’élément Eau, ils peuvent insérer un Piège en Cristal de l’élément Eau dans le Portail Traptanium pour le capturer et le ramener dans les Skylands en tant que personnage jouable, qui les aidera dans la lutte contre le mal. Avec chaque nouveau Piège de Cristal qui s’ajoute à leur collection, les Maîtres de Portail découvrent un monde rempli de nouvelles possibilités ! “

Skylanders-Trap-Team_Chopper-2 Skylanders-Trap-Team_Snap-Shot

Du côté des nouveaux Skylanders : après les GIANTS et la SWAP FORCE, on pourra faire la connaissance des “TRAP MASTERS”. 

Il y aura au total 50 nouvelles recrues avec cette nouvelle équipe, de nouveaux Skylanders ainsi que la métamorphoses de certains héros emblématiques de la franchise.

S’il faut malheureusement acquérir un nouveau portail (malins chez Activision), les anciens personnages (qui sont 175) pourront aussi participer. Et ça c’est une bonne nouvelle.

Skylanders-Trap-Team_Wildfire-2

Editeur: Activision Publishing, Inc.
Développeurs: Toys for Bob (Xbox 360, PlayStation 3, Wii)
Beenox (Xbox One, PlayStation 4, Wii U, 3DS)

Platformes: Nintendo Wii™, Wii U™, 3DS™
Xbox 360™ et Xbox One™
PlayStation®3 et PlayStation®4

Date de Sortie: 10 Octobre 2014


Vous aimez cet article ? Tenez-vous informé grâce à notre lettre d'information mensuelle

powered by TinyLetter

Skylanders-Trap-Team_Wallop

Nous avons hâte d’y jouer et de voir quelles nouvelles aventures nous seront proposées. Espérons que cela sera suffisant pour renouveler l’intérêt pour cette franchise qui a décidé de suivre son petit bonhomme de chemin à un rythme soutenu pour le bonheur de ses fans.

À suivre…

Et vous qu’en pensez-vous ?


A propos de Pascal Kammerer – Freelance Journalist, Videographer and Connected project manager.

English : I created this blog in 2002, followed by the Le RevoRama channel, I am also a 38-year-old father. As a true journalist, and a self-taught videographer I strive to write moderated and sincere articles respecting both the topics and the readers. Founder of the Rêves Connectés limited liability company, I have 20 years’ experience as a Project and Web Project Manager / Community Manager. You can find more information through these links leading to my portfolio and my Curriculum Vitae. As a freelancer, I am available to work on your projects. I love to write and to share. I am passionate about new technologies, the “connected”/customer/user experience, web and mobile projects, community management, e-commerce, storytelling, medias, culture, family entertainment and theme parks, tourism and everyday life. Feel free to contact me, whether it’s about this blog or for any other professional project!

Do you like this blog? You too can experience your connected dreams. Check out our web and social media services for all audiences.Thank you. Pascal.

French : Créateur de ce blog en 2002 et de la chaîne Le RevoRama, je suis aussi un papa de 38 ans. Véritable journaliste et vidéaste autodidacte, j'ai à coeur d'écrire des articles mesurés et sincères, à la fois respectueux des sujets et des lecteurs. Fondateur de la SARL Rêves Connectés, j'ai 20 ans d'expériences comme Chef de Projets et Produits Web / Community Manager, vous trouverez plus d'informations sur ces lien avec mon portfolio et mon Curriculum VitaeFreelance, je suis disponible pour vos projets. J'aime écrire et partager. Je suis passionné par les nouvelles technologies, l'expérience "connectée" / client / utilisateur, les projets web et mobiles, le community management, le e-commerce, le storytelling, les médias, la culture, le divertissement familial et les parcs à thèmes, le tourisme ainsi que la vie citoyenne.

N'hésitez pas à me contacter que ce soit au sujet du blog ou tout autre projet professionnel !

Ce blog vous plaît ? Vous aussi vivez vos rêves connectés. Découvrez nos services web et médias sociaux, pour tous. Merci. Pascal.