Site icon Webzine Rêves Connectés – Le Revo-Rama

«Les portes de l’enfer s’ouvrent rue de Paradis». Cette année encore, le Manoir de Paris souhaite vous épouvanter pour Halloween.

L’invitation ne laisse aucun doute, Le Manoir de Paris est prêt pour Halloween. Au programme du 18 octobre au 10 novembre 2013 deux nouveaux parcours interactifs et une attraction nommée Asylum…

Nous y étions lors de la sortie du film « Abraham Lincoln Chasseur de Vampires« , et y serons à nouveau pour l’occasion (bon courage Sonia) afin de vous en parler…

Ci-dessous l’affiche officielle ainsi que toutes les informations qui nous ont été communiquées à ce sujet.

«  Pour Halloween, les portes de l’enfer s’ouvrent rue de Paradis. Au cœur de Paris, deux types de démons, les Corbes et les Kraklins ont élu pour sanctuaire la demeure du comte. Evitez de vous faire surprendre, ne devenez pas la proie de ces esprits malins. Nul n’est en sécurité. 50 comédiens vous guettent dans un parcours à vous glacer le sang.
Asylum : ouvert pour toute consultation à dater du 18 octobre
Si par chance, vous êtes encore debout après votre passage par les bouches des enfers, consultez immédiatement l’équipe du cabinet médical du Manoir de Paris. A partir du 18 octobre, prenez rendez vous pour ASYLUM, la nouvelle attraction dévoilée par le comte du Manoir de Paris. Tremblements, sueurs froides, visions cauchemardesques, le comte et son équipe médicale sont prêts à vous accueillir pour un traitement non conventionnel…
ASYLUM vous rendra fou de peur !

Concours spécial Halloween au Manoir de Paris:
– Du 18 au 20 octobre apportez avec vous votre citrouille sculptée et tentez de gagner des cadeaux Manoir de Paris !
– Du 18 octobre au 10 novembre venez déguisé(e) ! Les plus beaux, les plus moches et les plus monstrueux d’entre vous seront postés sur le Facebook officiel du Manoir de Paris. « 

Dates et horaires d’ouverture / 16 dates, 20 rendez-vous

Une adresse, un ticket, deux attractions : Le Manoir & Asylum

Et vous qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous faire peur au Manoir de Paris ?

Quitter la version mobile