Après seulement deux semaines de jeu sur « Animal Crossing New Leaf »  (Nintendo 3DS), notre brave ville de Lolola a bien évolué.

Nous vous laissons deviner ce qui est un ajout du Papa ou de ses filles 🙂 Mais avant tout, Lolola est la ville de Léopoldine (je ne veux pas avoir de problèmes ;-))

Animal-Crossing-New-Leaf-Lolola-Reves-Connectes-HNI_0098_5

Avant d’aller plus loin :

Animal-Crossing-New-Leaf-Lolola-Reves-Connectes-HNI_0100_5

L’album photo sera mis à jour progressivement.

Au 1er Juillet :

Nous approchons de l’été. La rue commerçante s’est étoffée avec un supermarché, une boîte de nuit, et une boutique de jardinage. On attend que le Musée s’agrandisse, mais il ne dispose peut être que de trop peu d’oeuvres d’art (il faut dire qu’on s’est fait rouler).

Après plusieurs visites sur l’île, mais aussi grâce à nos amis connectés, nous avons planté des arbres fruitiers partout dans la ville. Aux poires originelles sont venues s’ajouter des pommes, des litchis, des citrons… et même des trucs tellement exotiques qu’on n’en retient pas le nom 😉 Sur la plage poussent actuellement ce qui devrait nous donner des bananes et des noix de coco.

Côté pêche, des requins ont été attrapés… à la force du poignet. L’un d’eux est dans notre maison. C’est ça aussi la magie d’Animal Crossing. 3 autres sont dans notre musée.

Un arrêté a été pris pour préserver la beauté de la ville, et deux projets ont vu le jour : une fontaine et un nouveau pont. Le prochain, le centre de détente, prendra sans doute plus de temps vu le nombre de clochettes demandées.

Quant à notre maison, nous avons maintenant un étage. Les prêts immobiliers sont toujours aussi coûteux. Grâce aux rencontres Street Pass et au village témoin nous avons pu acquérir un téléviseur à écran plat, un piano à queue, qui viennent tenir compagnie au requin et aux goodies Nintendo.

Nous parlons souvent aux autres citoyens mais il paraît qu’Akiko est trop bavarde alors…

Et vous où en est votre ville ?

Voir toutes les photos