Je vous l’indiquais sur cette précédente note concernant les 1000 premiers articles de ce blog, je souhaite démarrer un nouveau projet artistique via la rubrique Rêves Artistiques.

Reves-Artistiques

Mais cette fois interdiction de se prendre au sérieux – je crois que cela ne me va pas trop finalement – je vais écrire pour les enfants (et les grands rêveurs qui voudront bien).

Il s’agira d’une publication par semaine ou toutes les deux semaines, pas très longue, qui formeront un ensemble. Ceux qui voudront pourront me proposer des créations autour de celle-ci et/ou me soumettre leurs commentaires.

Ce sera en toute modestie comme un hobby. Au final je compilerai le résultat, le modifierai sans doute, l’augmenterai peut-être, afin de vous proposer un livre électronique / eBook.

Sur cette page j’indiquerai les liens vers les différentes parties de cette histoire.

Merci à tous et à bientôt.

En cas de besoin n’hésitez surtout pas à m’écrire.

Les premières lignes

Avez-vous déjà imaginé un monde où la couleur n’existerait plus ? Un monde dans lequel chaque paysage et chaque chose ne seraient qu’en noir et blanc ? Où les fleurs n’auraient plus que des nuances de gris pour affirmer leur personnalité ? Depuis toujours l’Homme est capable de distinguer un arc en ciel aussi bien que la couleur des yeux de ses enfants… 

Accès aux différentes parties

Partie 1 : Introduction

Partie 2 : Le docteur Lumee

Partie 3 : Garance !

Partie 4 : Monsieur le Président

Partie 5 : Les dix élus

Partie 6 : Le rêve de Garance