Maiku est un jeune étudiant qui vit seul dans la maison où il a passé sa petite enfance. C’est alors que débarquent chez lui, grâce à une mystérieuse photo, deux adorables jeunes femmes Miina et Karen…

Maiku, Miina et Karen

Maiku, Miina et Karen

Onegai Twins est une petite série qui fait suite à Onegai Teacher sans pour autant être véritablement une suite. Treize épisodes composent cette petite série du studio Genco.

Onegai Twins n’est pas de ces séries qui révolutionneront l’animation c’est certain mais elle possède un certain charme notamment dans son ton plutôt romantique.

Les personnages Maiku mais surtout Miina et Karen sont très attachants et leurs péripéties se placent surtout sur le plan psychologique. En effet la fameuse photo qui les a rapproché montre un garçon et une seule fille ce qui sous-entend que l’une des deux jeunes femmes n’est pas de la famille… Dans le même temps des sentiments amoureux naissent entre eux.

Cela pourrait paraitre choquant d’un certain point de vue mais la série traite le sujet d’une si jolie manière qu’il n’en est en rien gênant.

En bref Onegai Twins est une série à voir, pour tout ceux qui ne sont pas seulement fans d’action mais aussi de romance.

  • Design : Goda Hiroaki, Hane Takaru, Watanabe Yoshihiro
  • Réalisateur : Ide Yasunori
  • Script : Kuroda Yosuke

Onegai Twins est édité chez nous par Mabell.