Héritier de jeux du même type que nous avons retrouvé dernièrement sur Nintendo 3DS, 51 Worldwide Games nous arrive sur Switch plein de promesses.

En attendant la prochaine mise à jour d’Animal Crossing, Nintendo nous propose ainsi de jouer à 51 jeux de société, de cartes, et plus encore …

Des classiques indémodables que nous retrouvons sous d’autres appellations que leurs marques, à de vraies pépites méconnues.

Ce tour du monde n’oublie pas les jeux de salles d’arcade ou de bistro, en passant par des versions miniatures de certains sports. Distrayant.

Mais le jeu se révèle bien sûr en multi-joueur en ligne, local ou sur la TV. C’est là l’intérêt de se mesurer à des défis avec ses amis et sa famille.

Car même si les autres joueurs ne sont pas des gamers, ils pourront trouver plaisir à jouer avec vous sur votre Nintendo Switch.

Enfin, bravo à l’éditeur d’avoir permis le multi-joueur local avec une seule copie du jeu et une application « Guest Edition » à télécharger gratuitement sur le e-shop.