Script de la vidéo
Bonjour et Bienvenue
dans l’épisode 38 du podcast Rêves Connectés !
consacré à notre journée en famille à Disneyland Paris pour la saison de Noël 2015 !C’est la tradition, chaque année nous allons fêter Noël à Disneyland
Pour profiter de l’ambiance qui y règne.En ce Mercredi 2 décembre, le parc est respirable ce qui le rend plus agréable.
Malgré les travaux sur la gare de Main Street USA nous retrouvons le sapin, et les décorations habituelles.
De la musique de circonstance, et quelques flocons, nous plongent dans l’atmosphère des fêtes.Notre premier arrêt à Town Square nous permet de saluer Marie l’Aristochat.
Totalement imprévu, nous participons pour l’occasion à la websérie #WeAreDisneylandNous enchaînons ensuite avec la Parade de Noël Disney, toujours aussi énergique et agréable à voir.
Même si nous aurions aimé qu’elle se développe cette année encore.Nous avons également pu voir les couples princiers, sauf Mérida et Anna, danser lors des vœux royaux de Noël au Théâtre du château.
C’est mignon, guimauve, classique … mais sans imagination …Arrêt obligé à Meet Mickey Mouse, où nous retrouvons le Père Noël avec une longue file d’attente.
Eh oui, le Père Noël n’est malheureusement plus dans son village squatté par Arendelle !
L’attente en valait la peine, le Père Noël était en forme !Après la Magie Disney en Parade, sympathique à voir à la tombée de la nuit, on découvre la traditionnelle illumination du sapin.
Fini le son et lumière conceptuel des années précédentes, retour des personnages et des chansons de Noël. C’est mieux.
Le Père Noël aussi y participe ! Mais moi je me souviens quand j’ai participé à l’ancien spectacle avec le livre magique !Après quelques attractions, direction Phantom Manor qui nous permet de découvrir aux passage les panneaux annonçant les travaux en cours sur Big Thunder Mountain, et le lac River of the Far West, pour des nouveautés que l’on espère à la hauteur du sacrifice et du 25ème anniversaire à venir.
Pour une fois nous avons le droit à de vrais poster !Pour terminer, puisque le parc fermait à une heure raisonnable, nous avons assisté à l’illumination du château, ornée de quelques projections,
puis à Disney Dreams fête Noël.
Là encore très peu de nouveautés, toujours autour de l’omniprésente Reine des Neiges, pour un show sympathique mais toujours techniquement en deçà de son aîné.
Ce qui est plaisant par contre, c’est l’utilisation des lumières sur Town Square !Pour résumer, une belle journée bien remplie !
À bientôt sur Rêves Connectés !
À bientôt Arigato !
Et vous qu’en pensez-vous ?
En savoir plus sur « We are Disneyland »