Comme moi vous avez peut être été surpris par ces affiches du Stade de France à propos d’un évènement Halloween. Encore plus si comme nous vous appréciez cette fête.
« Suite au succès rencontré l’an passé, le Stade de France rouvre ses portes en nocturnes et invite les visiteurs à découvrir ses ténèbres dans une atmosphère effrayante… Les visiteurs ne sont pas à l’abri de mauvaises rencontres au détour d’un couloir !
Du 31 octobre au 3 novembre, des animations agrémenteront les visites guidées avec une séance de maquillage pour façonner les frimousses des plus jeunes, invités à se déguiser. Le « tunnel des joueurs », les vestiaires et le musée réserveront bien des surprises au public qui pourront réclamer leurs traditionnelles friandises à la fin de la visite ! «
Le programme reste assez obscure laissant place aux surprises. Je ne sais donc pas encore pour ma part et en l’état si je vais y aller avec mes deux petites filles.
Ce que j’ai pu apprendre, grâce à @StadeFrance, c’est qu’il y a une visite et un spectacle interactif. Ce dernier ne sera malheureusement proposé qu’aux groupes (centres de loisirs, Mairies, CE …).
Au niveau des tarifs vous avez un pass famille à 40 euros (2 adultes + 2 enfants) sachant que les moins de 5 ans ne paient pas. La place seule pour un enfant est de 10 euros, 15 euros pour un adulte.
Cliquez ici pour en savoir plus
Qu’en pensez-vous ? Avez vous déjà testé ?