Site icon Webzine Rêves Connectés – Le Revo-Rama

Disneyland Paris et Ventes Privées vous proposent de passer 20 heures de magie non-stop à l’occasion du 20ème anniversaire.

Concept intéressant pour cette vente privée qui démarre aujourd’hui et qui propose aux participants de passer 20 heures non-stop dans les parcs Disney de Marne La Vallée à l’occasion du 20ème anniversaire. 

Si l’on compte une journée normale, de 9H30 à 23H30 (soit 14H), c’est 6 heures supplémentaires qui vous sont offertes. Si l’on retranche les heures de magies en plus des résidents aux hôtels et des passeports annuels Fantasy et Dream le chiffre tombe à environ 4H30 ce qui est sympathique pour un billet à 45 euros parking compris.

Le programme de vos 20 heures de magie :

La page est globalement bien faite avec programme, vidéos et photos


Par contre le personnage de Raiponce est bizarre. Les yeux fluorescents et le visage gonflé… (à gauche). Je vous ai mis la vraie Raiponce à droite. C’est dommage.

L’accueil VIP aux Walt Disney Studios ainsi que les heures privatives qui y sont proposées de 20H30 à 23H30 sont une excellente idée pour un second parc qui aujourd’hui ferme déjà à 19H même les week-end, même en été et les jours fériés.

Animagique et Playhouse Disney seront fermés ce qui est dommage mais vu l’heure tardive les plus jeunes ne seront sans doute pas de la partie.

Par contre de 23H30 à 4H00 il s’agira d’une DJ Party, certainement la même que celle du 31 décembre 2011 dont vous trouverez une galerie photo ici. Là où on aurait pu imaginer une séance privative de Disney Dreams, du show des fontaines devant le château, quelques happenings et des attractions ouvertes … Bref il ne s’agit pas vraiment de 20H de Disney mais plutôt de 20H dans les parcs.

Cela conviendra parfaitement, vu le prix, à une super journée + soirée entre amis. Vous pouvez foncer pour en profiter.

Par contre le fan habitué des lieux n’y trouvera sans doute pas son compte. Le concept pourrait par contre être adapté à destination des passeports annuels et ce pourrait être une piste de réflexion pour les passeports « Super Dream » dont on parle depuis déjà quelques mois.

Qu’en pensez vous ?

Quitter la version mobile