Site icon Webzine Rêves Connectés – Le Revo-Rama

3 ans de Rêves Connectés / Papa-Citoyen ! Merci !

Un an de plus ! Les enfants comptent leur age avec fierté, je fais de même avec ce blog. Normal vu le nombre d’heures que je peux y passer, sans compter les réseaux sociaux !

Juste avant de fêter les 2 ans, j’étais passé de Hautetfort vers WordPress auto-hébergé. Pour cette année il y a eu de nombreux changements, et j’ai passé les 5 dernières semaines à les concrétiser.

Pour ne pas radoter voici les précédentes notes publiées depuis sur les transformations effectuées sur Papa Citoyen. Mais tout d’abord je vous rappelle que 4 concours sont lancés pour l’occasion : 3 ans ? Pour fêter ça de nombreux lots pour les lecteurs de Rêves Connectés / Papa Citoyen (Disneyland Paris, Madagascar 3, Pabobo, Chocolapps)

Ma fille prend beaucoup de soin dans ses créations, je suis son exemple 😉

Du point de vue du contenu de la thématique familiale, à la révolution Web 2.0, à la révolution mobile et tactile, à Disney et Disneyland se sont ajoutés d’autres thématiques comme le marketing expérientiel, sensoriel, la gamification et bien sûr les évènements connectés … Et si Disney est toujours très présent car très actif dans ces domaines, d’autres acteurs sont venus abondamment nourrir ma réflexion. 

This way or that ? – Disneyland Paris – Labyrinthe d’Alice

Et l’évolution du trafic ? En toute transparence. On écrit pour être lu (et aujourd’hui j’ai écris 592 notes), et fort heureusement je ne suis pas prêt à tout donc l’évolution est progressive. La seconde année de Papa Citoyen a vu passer 50 000 visites… Cette troisième année nous sommes à 90 000 soit 120 000 pages vues. Je serais curieux de connaître les statistiques de mes collègues et l’évolution sur l’année prochaine, objectif 200 000 ? 🙂 (Source Google Analytics).

En tout cas un GRAND MERCI à vous de venir par ici, de partager, de commenter. C’est, même si ce n’est pas mon premier blog, une expérience très enrichissante. Pourvu que ça dure, on fait un nouveau point dans un an ? En attendant je vous prépare encore quelques surprises… ! A BIENTOT !

2 ans de Papa-Citoyen ! Merci !

Quitter la version mobile