Site icon Webzine Rêves Connectés – Le Revo-Rama

Le jeudi 26 janvier 2012, soutenez Espoir en tête et faites un don pour la recherche sur le cerveau. A cette occasion venez découvrir, en avant-première exceptionnelle dans plus de 350 cinémas en France, le nouveau film événement, réalisé par Steven Spielberg.

Communiqué Disney : Espoir en tête est une action nationale des Rotariens français destinée à collecter, par le biais d’avant-premières, des fonds pour la recherche sur le cerveau. Depuis 2005, plus de 4,6 millions d’euros ont été collectés au bénéfice de la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau), permettant ainsi de financer du matériel pour les projets des chercheurs sélectionnés.

Dans le cadre de son programme de mécénat de solidarité, Disney est heureux de soutenir, pour la 4ème année consécutive, la nouvelle édition d’Espoir en tête avec le film événement des studios DreamWorks, CHEVAL DE GUERRE d’après le livre de Michael Morpurgo “Cheval de guerre” (sortie nationale le 22 février 2012). Découvrez lors d’avant-premières exceptionnelles, cette formidable odyssée où s’entremêlent l’amitié, la découverte et le courage.

A la veille de la 1ère guerre mondiale, le jeune Albert mène une existence paisible avec son cheval Joey. Séparés par les batailles et incapable de l’oublier, Albert fera tout pour le retrouver.

Renseignements et réservations:

Le Rotary International est un mouvement centenaire de plus de 1,2 million d’hommes et de femmes qui, au-delà des barrières sociales ou géographiques, s’engagent quotidiennement au nom d’une éthique civique et professionnelle en développant des programmes d’intérêt général. Les Rotariens multiplient les opérations concrètes en faveur d’un monde meilleur.

Ils sont particulièrement actifs dans les domaines de la santé : éradication de la polio dans le monde, lutte contre les maladies du cerveau, humanitaires : lutte contre la faim, fourniture d’eau potable et d’assainissement, de la formation des jeunes générations : alphabétisation, échanges de lycéens d’un an entre pays, bourses d’études, aide aux jeunes professionnels.

Quitter la version mobile