Saviez vous que pour devenir une princesse Disney il fallait qu’une célébration officielle soit organisée ? Moi non plus. Pourtant ceci explique peut être pourquoi Disneyland Paris parle plus volontiers d’héroïne pour Raiponce.
Mais cela devrait changer dès ce week-end (et quel timing avec l’inauguration du « Pavillon des Princesses » au sein du Magic Kingdom parisien, live à suivre sur Twitter @pka13 Samedi prochain !).
Ci-dessous le communiqué de Disney, mais l’histoire ne dit pas si Stéphane Bern commentera l’évènement 🙂
Communiqué officiel :
C’est ce week-end que Raiponce, l’intrépide héroïne aux cheveux longs, rejoindra le cercle très fermé des princesses Disney. Une cérémonie grandiose – en présence d’un public composé de célébrités, de journalistes et de petites filles venues du monde entier – sera organisée pour l’occasion à Kensington Palace, et toutes les autres princesses Disney feront le déplacement pour accueillir comme il se doit une personnalité de son rang.
Mais en attendant lundi les photos de la cérémonie, Raiponce a voulu jouer les touristes et s’est offert quelques jolies photos souvenirs. Qu’il s’agisse de la Tour de Londres, de Covent Garden, du Tower Bridge, de Trafalgar Square ou de Big Ben, tous les lieux les plus emblématiques de la capitale britannique ont eu les honneurs de sa visite.