Malgré un échec dans mon mariage, je suis heureux aujourd’hui du chemin parcouru, et d’avoir ces deux magnifiques petites filles (dites pas que j’ai dit « petite » 😉 ) Certes tout mes rêves ne sont pas encore réalisés, mais cela me permettra d’avancer vers eux. Je ne souhaite pas les oublier au risque de devenir un « vieux con aigri ». J’en reparlerai ici, ce blog sera certainement le théâtre de leurs réalisations (ou tentatives de réalisation).
Après ce petit bilan, je regarde devant moi et je vois les fêtes de Noël qui prennent une toute autre importance maintenant que l’aînée de mes filles fait vivre la magie qu’elles véhiculent. Ainsi nous verrons Mickey une troisième fois dans cette excellente initiative de la SNCF (le TGV Family Disneyland) pour rejoindre mon Alsace natale. Sapin, neige peut être, marché de Noël, vin chaud (pour Papa), Père Noël, ouverture de cadeaux… Des plaisirs que l’on oublie quand on devient grand.
J’aime voir les filles avec tout ces rêves en tête, cela les rend heureuses, et moi aussi !
Bonnes fêtes à tous. J’espère que vous aurez la chance d’oublier quelques temps les soucis du quotidien avec ceux que vous aimez. La vie n’est pas simple, alors profitons en. Une petite pause fera du bien pour recommencer en 2010 🙂