A deux jours de la soirée Halloween, Disneyland Paris se décide à publier quelques recommandations au sujet du port de costume et déguisements afin d’éviter toute mauvaise surprise pour ses visiteurs.
Un peu tardif, nous relayons donc afin que nos lecteurs soient informés. Souhaitons que le programme suivra rapidement pour que les familles puissent s’organiser notamment pour les retours (dernier RER à 0H20 … le noctilien avec les enfants c’est plus rude).
On parle d’un spectacle sur le Molly Brown et toujours cette rumeur d’un dernier passage de la Fantillusion (voir la fin de l’article pour en savoir plus).
En savoir plus :
- Le Festival Halloween 2012 à Disneyland Paris (2/3): Bilan très mitigé pour l’expérience Terrorific Night des Walt Disney Studios
- Le Festival Halloween 2012 à Disneyland Paris (1/3): le début du renouveau ? Notre avis.
- L’auteur Maxime Chattam s’invite aux soirées Terrorific Night des Walt Disney Studios (Festival Halloween) de Disneyland Paris..
- Halloween 2012 et Terrorific Night à Disneyland Paris. Les réservations sont ouvertes. Ce qu’il faut savoir.
En comparaison avec la Terrorific Night, je les trouve particulièrement tolérants pour les costumes et maquillages cette fois ci, car si je peux comprendre l’interdiction des déguisements pour éviter la « confusion » en quelques sortes avec les acteurs de la Terrorific, je pense qu’il y aurait pu avoir un peu plus de souplesse en ce qui concerne les maquillages.
je vais faire la soirée d’halloween du 31 octobre 2014, pour la première fois cette année.
je voulais savoir pour les déguisements et maquillage, si je porte une grande cape noir, du maquillage noir au yeux et des lentilles de couleurs blanche, et un petit peu de faux sang sur la joue( juste un filet), est ce que je serait refusé a l’entrée ou se sera bien?
a partir de quel heure pouvons nous rentrer dans le parc déguisé et maquillé(17h ou 20h30?)
et dernière question, est ce que tout le monde joue le jeu pour cette soirée? est ce que tout le monde se déguise et se maquille ( vampire, zombie, démon etc…) ou risquons nous de faire tâche?
merci pour vos réponses
cordialement
Nicolas Guiot